SciELO - Scientific Electronic Library Online

 
vol.16 número31A "produção invisível" na agricultura familiar: autoconsumo, segurança alimentar e políticas públicas de desenvolvimento ruralTwo dimensions of farmers decision making on record keeping índice de autoresíndice de materiabúsqueda de artículos
Home Pagelista alfabética de revistas  

Servicios Personalizados

Revista

Articulo

Indicadores

Links relacionados

  • No hay articulos similaresSimilares en SciELO

Compartir


Agroalimentaria

versión impresa ISSN 1316-0354

Resumen

TONDOLO, Vilmar Antonio Gonçalves; BITENCOURT, Cláudia Cristina  y  TONDOLO, Rosana da Rosa Portella. Agroalim [online]. 2010, vol.16, n.31, pp.81-86. ISSN 1316-0354.

Il y a un écart important entre les processus de formulation et de mise en oeuvre de la stratégie dans le domaine des études de stratégie. Récemment, la formulation de la stratégie a reçu plus d’attention, tant à l’intérieur d’enseignement et les domaines praticien. Cela donne à penser stratégie de la littérature devrait mettre davantage l’accent sur la mise en oeuvre la stratégie. En ce sens, dynamique capacité offre une approche intéressante pour aborder cette question. En conséquence, cet article vise à explorer les éléments théoriques qui se posent dans le processus de mise en oeuvre de la stratégie d’internationalisation à travers une approche dynamique des capacités au sein d’une entreprise vinicole brésilienne. Cette recherche se caractérise par une étude de cas avec l’approche qualitative exploratoire descriptive. Nous avons identifié les aspects qui illustrent la mise en oeuvre de la stratégie internationale et le développement des capacités.

Palabras clave : des capacités dynamiques; stratégie d’exécution; stratégie d’internationalisation; vin; Brésil.

        · resumen en Español | Inglés     · texto en Español